ht033
Accueil > Centre de produits > Ligne de production de panneaux EPS pour le revêtement HLLJ > HLLJ ligne de production automatique EPS

    HLLJ ligne de production automatique EPS

    Précision de mesure du système d'alimentation de la chaîne de production, degré élevé d'automatisation, performances stables; système de mélange mélangeant uniformément, structure compacte, bel aspect, bon fonctionnement, facile à utiliser; l'utilisation de l'efficacité de travail de la machine de moulage automatique moule divisé, réduire le processus de production de dommages de tôle; précision de précision de moulage, étanchéité, installation facile, la forme de feuille résultante stable, aucune déformation, aucune fissure, traction de moule, système de traversier sûr et fiable, opération simple, économiser de l'espace, la technologie de base dans le domestique sans égal.La ligne de production peut produire des panneaux muraux légers en composite EPS et des panneaux à âme pleine (sans revêtement en silicate) Principales matières premières: couverture de silicate, ciment, cendres volantes, particules de PSE ou céramsite, perlite et autres agrégats légers, additifs, eau. Spécifications de la plaque: hauteur 2440-3000mm, épaisseur 60/75/90/100/120/150/180/200, largeur 610mm. Utilisations: à l’intérieur des murs, des murs extérieurs, des murs de la cuisine et des toilettes, des puits à cheminée, des puits à incendie, des cloisons pour escaliers de secours, des lames de plancher, des panneaux de toit, une salle de réunion intégrée, des villas de grande qualité, panneaux muraux de soutien de style. Spécification: GB / T23451-2009 JG / T169-2005 Installation Atlas: 10J113-1 Avec haute qualité, haute résistance, protection de l'environnement multiple, isolation thermique, bruit, eau, incendie, construction solide et rapide suspendue, réduisez le coût du mur et ainsi de suite.
  • Demande en ligne

Ligne de production de panneaux muraux légers composites EPS entièrement automatique avec un degré élevé d'automatisation, un contenu de haute technologie, une efficacité de production élevée, une fiabilité élevée et un prix bas de l'équipement, le coût du produit final, pour s'adapter aux conditions nationales en Chine, les besoins des caractéristiques du marché. C’est une entreprise de longue date en matière de recherche technique, d’études de marché et d’accumulation à long terme de technologies associées à la technologie de production la plus avancée au pays et à l’étranger, de recherche et développement d’équipements de production pour automatismes de panneaux muraux légers.

Le produit a solide, poids léger, corps mince, haute résistance, résistance aux chocs, force de suspension forte, isolation thermique, isolation acoustique, ignifuge, imperméable, facile à couper, peut être fendu librement, pas besoin de fichier batch, travail à sec, environnement protection et autre mur Les avantages complets que les matériaux ne peuvent pas égaler. Afin de réaliser des économies d'énergie et d'améliorer l'efficacité énergétique, le secteur de la construction est passé de la construction humide en arrière à la construction sèche avancée, réalisant ainsi l'industrialisation de la production de pièces résidentielles, la modernisation des équipements techniques, l'intensification de la production à grande échelle et la légalisation de l'application et de la promotion. . Intégration de matériel de construction. Dans le même temps, il peut également réduire la surface occupée du mur, améliorer le taux d'utilité de la maison, réduire la charge structurelle, améliorer la capacité sismique et les performances de sécurité du bâtiment et réduire le coût global. Les produits peuvent être largement utilisés dans divers murs non porteurs de bâtiments à plusieurs étages ou de bâtiments élevés, mais ils peuvent également être utilisés comme isolation acoustique et cloisons coupe-feu. L’introduction et l’application de cette technologie de production de produits constitue une nouvelle avancée dans la réforme des matériaux de murs en Chine. Le panneau de mur sandwich composite composé de granules de polyphénylène et de panneaux de silicate de calcium mis au point par le projet a été testé par les services concernés pour sa résistance, son isolation acoustique, sa résistance aux flammes et sa radioactivité. Les indices de performance tels que la résistance à l'eau sont supérieurs ou supérieurs aux normes nationales et aux normes d'entreprise, et les produits ont de bons effets par le biais d'applications d'ingénierie.

Panneaux composites légers en panneaux de silicate de calcium matières premières: panneaux en silicate de calcium, cendres volantes, granulés de polystyrène, matériau à base de ciment: ciment

Panneau mural léger composite EPS et panneau à âme pleine (sans revêtement en silicate)

Principales matières premières: ciment, cendres volantes, granulés de PSE ou ceramsite, autres agrégats légers tels que la perlite, additifs, eau.

Spécifications du panneau mural: hauteur 2440-3000mm, largeur 610mm, épaisseur 60/75/90/100/120/150/180/200.

Spécifications applicables: GB / T23451-2009 JG / T169-2005

Atlas d'installation: 10J113-1

Utilisations: cloison de séparation intérieure, paroi extérieure, cloison de cuisine, puits de pipeline, puits de protection incendie, cloison d'escalier de secours, panneau de plancher, dalle de toit, salle de conférence intégrée, villa de qualité supérieure, panneau mural de support de bâtiment assemblé.

Principaux avantages de la ligne de production

Gain de place: la cabine de moulage est une structure à cavité verticale optimisant l'utilisation de l'espace tridimensionnel, réduisant la zone d'occupation du sol et augmentant la marge bénéficiaire;

Haut degré d'automatisation: toute la ligne de production intègre le dosage, le dosage, le transport des matières premières, le coulage de la boue, le moulage, le flux de la moule, la maintenance du produit, etc., le contrôle centralisé de le contrôle central, la visibilité des données, les conditions de travail Visual

Injection de précision: machine à injection automatique de levage, positionnement automatique, injection automatique, commande programmable;

Haute fiabilité: toute la ligne de production est compacte et rigoureuse. Les pièces clés sont toutes constituées de composants de marque de renommée internationale. Sous la surveillance stricte de son centre avancé de maîtrise de soi, la ligne de production fonctionne bien et les mouvements sont coordonnés.

Haute efficacité de production: (10 hôtes par exemple)

Le panneau mural peut être produit dans chaque équipe: 2,8 m × 0,6 m × 42 = 70,56 m²;

Les panneaux muraux pouvant être produits dans 10 modèles pour une voiture sont les suivants: 70,56 m2 × 10 = 705,6 m²;

Les panneaux muraux pouvant être produits en fonction de la production de 300 jours par an sont: 705,6 m² × 300 = 210 000 m².


PRODUITS CONNEXES

SUR   PRESTATIONS DE SERVICE     DES PRODUITS       NOUVELLES        CONTACTS

n1.png    B1906 World Trade Center, No.6 Hongkong Middle Road, Qingdao, Shandong, China

n2.png    86-532-85910286

13cb93f832sbkj0f.png    86-532-85910286

n3.png    htmachinery@htjdkj.com

Home > Product > HLLJ Cladding EPS Panel Production Line > HLLJ automatic EPS production line

    HLLJ automatic EPS production line

    This production line feeding system measurement accuracy, high degree of automation, stable performance;mixing system mixing evenly, compact structure, beautiful appearance, smooth operation, easy to operate; the use of automatic mold split machine work efficiency,reduce the production process of sheet metal damage; pouring mold precision accuracy, tightness, easy installation, the resulting sheet shape stable, no deformation, no cracking,mold traction, ferry system safe and reliable, simple operation, save space, the core technology in the domestic second to none.The production line can produce EPS composite lightweight wall panels and solid core board (no silicate cover) Main raw materials: silicate cover, cement, fly ash, EPS particles or ceramsite, perlite and other light aggregate, additives, water. Plate specifications: height 2440-3000mm, thickness 60/75/90/100/120/150/180/200, width 610mm. Uses: inside the wall, the external walls, kitchen and toilet wall, pipe wells, fire wells, fire staircase partitions, floor boards, roof panels, integrated board room, high-grade villas, assembly- style supporting wall panels. Specification: GB / T23451-2009 JG / T169-2005 Installation Atlas: 10J113-1 With high quality, high strength, multiple environmental protection, thermal insulation, noise, water, fire, hanging strong, rapid construction, reduce the cost of the wall and so on.
  • INQUIRY

Fully automatic EPS composite lightweight wallboard production line with a high degree of automation, high tech content,high production efficiency, high reliability and low price of equipment, low end product cost, to adapt to China's national conditions, the production of wall panels to meet the needs of the market characteristics. It is company through years of technical research,after market research and long-term accumulation of technology.combined with the most advanced production technology at home and abroad, research and development of lightweight wall panel automation production equipment.

The product has solid, light weight, thin body, high strength, impact resistance, strong hanging force, heat insulation, sound insulation, fireproof, waterproof, easy to cut, can be slotted freely, no need for batch file, dry work, environmental protection and other wall The comprehensive advantages that materials can't match. In order to achieve energy conservation and improve energy efficiency, the construction industry has moved from backward wet construction to advanced dry construction, thereby realizing the industrialization of residential parts production, modernization of technical equipment, intensification of scale production, and legalization of application and promotion. Integration of construction equipment. At the same time, it can also reduce the occupied area of the wall, improve the utility rate of the house, reduce the structural load, improve the seismic capacity and safety performance of the building, and reduce the overall cost. The products can be widely used in various high-rise and multi-storey building non-load-bearing walls, and can also be used as sound insulation and fire partition walls. The introduction and application of this product production technology is a new breakthrough in the reform of wall materials in China. The calcium silicate board polyphenylene granule composite sandwich wall panel developed by the project has been tested by relevant departments for its strength, sound insulation, flame resistance and radioactivity. The performance indexes such as water resistance are up to or better than the national standards and enterprise standards, and the products have good effects through engineering application.

Calcium silicate board composite lightweight wallboard raw materials: calcium silicate board, fly ash, polystyrene granules, cementitious material: cement

EPS composite lightweight wall panel and solid core panel (without silicate cover)

Main raw materials: cement, fly ash, EPS granules or ceramsite, other lightweight aggregates such as perlite, additives, water.

Wall panel specifications: height 2440-3000mm, width 610mm, thickness 60/75/90/100/120/150/180/200.

Applicable specifications: GB/T23451-2009 JG/T169-2005

Installation Atlas: 10J113-1

Uses: inner partition wall, exterior wall, kitchen partition wall, pipeline well, fire prevention well, fire stair partition, floor board, roof slab, integrated board room, high-grade villa, assembled building supporting wall board.

Main advantages of the production line

Space saving: the mould car is a vertical cavity structure, maximizing the use of three-dimensional space, reducing the land occupation area and increasing the profit margin;

High degree of automation: the entire production line integrates the proportioning, metering, conveying of the raw materials, the pouring of the slurry, the molding, the flow of the mold car, the maintenance of the product, etc., the centralized control of the central control, data visibility, working conditions Visual

Precision grouting: lifting automatic grouting machine, automatic positioning, automatic grouting, programmable control;

High reliability: The whole production line is compact and rigorous. The key parts are all made of internationally renowned brand components. Under the strict monitoring of its advanced self-control center, the production line runs smoothly and the movements are coordinated.

High production efficiency: (taking 10 hosts as an example)

The wall panel can be produced in each single shift: 2.8m×0.6m×42=70.56m²;

The wall panel that can be produced in 10 single-car models is: 70.56m2×10=705.6m²;

The wallboard that can be produced according to the production of 300 days per year is: 705.6 m² × 300 = 210,000 m².


RELATED PRODUCTS

ABOUT   SERVICES     PRODUCTS       NEWS        CONTACTS

n1.png    Room 3201, Unit 2, Building 1, Liangchen Meijing, 111 Shandong Road, Central CBD, Shibei District, Qingdao, Shandong, China

n2.png    86-19953445022

13cb93f832sbkj0f.png 

n3.png    htmachinery@htjdkj.com